blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Ma vie..

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Bienvenue et bonne visite.Vous verai sur ce blog de tout,mes surtout des photo de tuning de Fouuu.

Bienvenue et bonne visite.Vous verai sur ce blog de tout,mes surtout des photo de tuning de Fouuu.

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Ma vie..

Jolie non??

 

 

 

Comme quoi meme avec une vielle caisse on peut facillement passé devant 450ch...

 

Golf 1 Turbo vs Supra Biturbo 450ch 

 

Dodge Viper SRT10 ACR : hard rock !

 

 
Déjà pas franchement subtile avec ses 600 chevaux, la Viper version 2008 a tout pour effrayer le néophyte. Tout ? Non, car en Europe, il existe des constructeurs qui déclinent leurs sportives dans des versions destinées à la piste, mais qui restent néanmoins utilisables sur routes : on pense à Porsche (911 GT2 et GT3), Lamborghini (Gallardo Superleggera), Ferrari (F430 Scuderia), voire BMW (la regrettée M3 CSL)… Des véhicules exceptionnels, sans l’ombre d’un doute, mais qui ne peuvent prétendre à la bestialité de cette Viper SRT10 ACR !

C’est précisément cette appellation ACR qui change tout. Sur le papier, cela veut dire American Club Racer… Déjà, cette pompeuse dénomination annonce la couleur. Dans les faits, c’est un régime drastique (36 kg) que cette Viper a subit, principalement sur les masses non suspendues (27 kg), ce qui rend l’effort d’autant plus élégant. Mais cela ne s’arrête pas là, car le Pack Hard Core, le bien nommé, propose de supprimer le système hi fi, quelques isolants, le kit anticrevaison,… pour gagner 18 kg.

Naturellement, les trains roulants se sont vus modifiés pour une exploitation optimale de la puissance sur piste : la suspension est réglable, tout comme l’aileron arrière et une nouvelle barre antiroulis ainsi qu’une lèvre de bouclier avant ont fait leur apparition.

Le tout est à vous pour 100.000 $, ce qui, grâce à un dollar faible, nous fait un peu plus de… 68.000 € ! Voilà qui nous donne un rapport prix/puissance/prestation imbattable ! Allez donc voir du côté européen, le tarif des GT allégées… Il faut généralement multiplier le prix de la « Ricaine » par deux, au moins !

Un notre article et visible et plus detaillé sur: http://news.caradisiac.com/Dodge-Viper-SRT-10-2008-600-ch-et-des-photos-HD-592

 

Voici la fiche technique pour la Lotus Exige S pour ce qui serait interaissez..

 

 


























                                                     Lotus Exige S

Type du moteur : 4 cylindres en ligne (Toyota)
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal central arrière
Alimentation : Gestion Lotus
Suralimentation : Compresseur (0.5 bar)+intercooler
Distribution : Double arbre à cames en tête + VVTi
Soupapes : 4 par cylindre
Côtes : 82.0 x 85.0 mm
Cylindrée : 1796 cc
Compression : 11.5
Puissance : 218 chevaux à 7800 tr/min
Couple : 21.9 mkg à 5500 tr/min

Transmission Lotus Exige S (2006-)
Boîte de vitesses : 6 rapports
Type : Propulsion
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis Lotus Exige S (2006-)
Direction : Crémaillère
Suspension avant : Doubles triangles
Suspension arrière : Doubles triangles
Cx : 0.43
Freins avant : Disques ventilés percés (282mm)
Freins arrière : Disques ventilés percés (282mm)
ABS : Serie
Pneus avant : 195/50 ZR16
Pneus arrière : 225/45 ZR17
Longueur : 380 cm
Largeur : 173 cm
Hauteur : 116 cm

 

Lotus..

 

 
Voici une tres belle voiture....

 

Minibluff the card game

Hotels